Un petit résumé de choses et d’autres – mais d’abord mes excuses à tous les gens que j’aurais dû contacter et que mon emploi du temps… bref désolé.

Internet est une chose très bizarre, mais il y a souvent un endroit ou peut chercher un truc, comme ici mais c’est compliqué ou là mais c’est plus simple et il y a toujours quelque chose à voir pour perdre du temps et…

Gerald Ross a signalé sur 4thpeg ses chouettes enregistrements qui tabassent.

Toujours sur le même forum on découvre les ukulélés Epiphone Masterbilt en koa décoré en plastique ou en acajou de 300 à 800$ (quand même) sur ce site par exemple (ho ça alors).

Pour finir un article sur Israel Kamakawiwo`ole qu’on entend assez souvent sur France Inter ces derniers temps.

4 pensées sur “en vitesse à la bourre”

  1. le type de guitaragiste m’a dit qu’il va essaye de se procurer un resonateur Johnson…n’est ce pas Bertrand.

    adishats, tom –BO)

  2. le type de guitaragiste m’a dit qu’il va essaye de se procurer un resonateur Johnson…n’est ce pas Bertrand.

    adishats, tom –BO)

  3. encore quelques nouvelles de mes escapades parisiennes: chez Born Bad Exotica (www.bornbadexotica.com), j’ai trouve un petit bouquin sur les hula girls avec plein d’images de uke: http://www.taschen.com/pages/en/...
    il y a dans ce magasin pas mal d’objet de la culture tiki et hot-rod, a voir donc.
    sinon, je suis alle trainer rue de rome et j’ai essaye quelques ukes pas cher. les GEWA Tennesse sont tres jolis mais ont la tete qui pese une tone avec leur mecanique a bain d’huile! sinon ils sonnent bien (le modele a 140€) mais pas tres puissant. par contre j’ai essaye le gewa hawaii a 80€, et la ca sonne pas mal du tout!
    voila, c’est tres perso comme test et je crois que je vais en achete un en attendant de gagner au loto et m’acheter un kamaka ou un koaloha…

    adishats, tom –BO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.