Deux nouvelles pour les nerds, geeks et autres gens qui ont des problèmes dans leurs rapports sociaux :
- Si vous êtes hardcore et que vous adorez star trek, vous allez sûrement aller à la convention des fans de star trek les 14 et 15 mai 2005 où Vaughn Armstrong – quelqu’un qui est apparemment acteur dans une des séries – donnera un concert de ukulélé juste après le concours de costumes, wou.
- Les développeurs du langage Java(un truc d’ordinateur) de Sun(une boîte de trucs d’ordinateurs) fêtent les dix ans de quelque chose, et Hideya Kawahara, quelqu’un qui a l’air d’être important là dedans, a joué du ukulélé en forme de la mascotte du langage.
A voir pas longtemps sur ebay, ce ukulele électrique en forme de Gibson SG.
Un machin pour transposer vite les chansons.
Plein de belles images sur le site des ukulélés Koolau notamment dans la page consacrée à leur atelier de restauration.
Une nouvelle Flaming ukulele radio hour de la semaine en ligne.
De l’ukulélé dans la dernière pièce de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff, Les Etourdis, vu dans l’humanité
Je n’arrive pas à choper le lien (conceptuel, pas internet) entre star trek et le ukulele, c’est un peu comme une tranche de jambon dans un couscous, un chien dans un jeu de quille, une quille dans un jeu de chien, comme la rencontre entre un parapluie et une table à repasser, enfin c’est étrange quoi…
Arriverderci
Yann
pas mieux, enfin c’est étrange mais moins beau, quoique aussi fortuit.
en tous cas le uke SG est super beau! pour jouer highway to hell, ca doit etre genial!
non que ça ait un intérêt musical extraordinaire mais rapport au petit 2 ukulelia http://www.ukulelia.com a un lien sur une video http://www.siliconvalleysleuth.c... c’est un fluke en forme de duke