6 pensées sur “les odeurs aiment l’esprit de l’adolescence”

  1. Mine de rien, elle dépote bien, cette version. Purée, le chanteur, il a un organe plutôt enviable et il s’en sert comme il faut ! Le son de la basse, est-ce que c’est aussi un ukulélé contrebasse ou quelque chose comme ça ?
    Le blog de David Fenech, encore quelque chose de drôlement sympa. Je l’ai mis dans mes " favoris " et, promis, j’irai le lire souvent, car l’auteur, il ne se la pète pas.

  2. sur le site du ukulele orchestra of great britain ou sur la pochette du disque je ne sais plus, il est question d’un ukulele basse effectivement il me semble

  3. Bonne reprise en effet !

    Par contre la voix du chanteur j’aime pas du tout ..

    et la basse c’est une bete basse electro-acoustique qu’utilise leur bassiste .

  4. hé bien c’est à dire que là user.parknet.co.jp/motots… on peut lire :
    basses:

    • Hank Young (acoustic bass guitar)
    • Eva Perouk (bass ukulele)
    • D.A.Bouie (countrabass)

    celà dit je ne les ai jamais vus jouer et sur ce morceau en particulier aucune idée même si la guitare basse est probable. Et je ne sais pas non plus ce que désigne ce « bass ukulele ».

  5. Comme quoi, quand j’y repense, mon père qui me disait tout le temps, quand j’étais petit : " Arrête un peu de poser sans cesse des questions… "

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.