8 pensées sur “James Hill en images qui bougent”

  1. Waaah, purée, il me troue ! A part ça, c’est quoi, son ukulélé ? Je parierais que tout le monde sauf moi connaît la réponse, ici…

  2. un tenor G-String custom rien qu’à lui, http://www.gstringukuleles.com/ avec son nom incrusté en nacre sur le pickguard : My main uke, custom made by Derek Shimizu of Hawai`i’s GString Ukulele Co., is equipped with a Fishman ‘Blender’ pickup system il en parlait un peu

  3. moi aussi j’ai un g-string rien qu’à moi, ça fait chanter mon ténor… 😉

  4. J’ai été jeter un oeil sur gstring…, mais j’aurais aimé savoir pourquoi ça s’appelle G-String. Et aussi combien ça coûte, juste comme ça ! ( Vu que j’imagine que Père Noël il fera la gueule si je lui envoie une lettre en parlant de ce biniou-là… )

  5. c’est expliqué sur le site, en gros : pour se démarquer des autres uke hawaiiens qui commencent tous par K, ils ont pris le G parceque c’est la note de la plus haute corde du ukulélé, d’où les "top string ukuleles"

  6. En tous cas, si je jouais du ukulélé en string, ça serait pas top !

  7. En tous cas, si je jouais du ukulélé en string, ça serait pas top !

  8. A mon avis, il faut compter 1500-2000$ pour un ténor avec un Fishman dedans. Celui de James Hill coute certainement plus cher (les bois on vraiment l’air superbes et il a les incrustations en nacre.).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.