Canote Banjo UkeLa palme du design de ukulele bizarre et inutile risque bien d’aller au canote banjo ukulele qu(on peut voir à cette page – ou comment mélanger des défauts sans y gagner quoi que ce soit ? J’ai beau chercher, je ne vois pas trop l’intérêt de la chose – pourquoi diable cette bouche qui s’ouvre sur l’arrière alors qu’il n’y a pas de caisse ?

Publié dans : Non classé Étiqueté :

13 pensées sur “canote banjo uke”

  1. Tiens, je trouvais ça plutôt rigolo moi, surtout que du coup on peut gratter les cordes de l’intérieur…. Je l’aurais même fait plus grand le trou, pour pouvoir vraiment jouer.
    Dans le genre trash, j’avais fabriqué ce tuc-là, avec un reste de guitare cassé + 1 reste de banjo cassé + quelques boulons et un couvercle de pot de peinture :
    http://www.forum-lutherie.fr/mod...
    (au moins il y a une caisse ;+)
    A +
    Voudi

  2. purée Voudi, ta collection d’instruments maison est fabuleuse.

  3. Merci les gars,
    mais je n’ai plus que la guitare trash (enfin la vominator). les autres sont parties rejoindre leurs proriétaires (rien que des filles, difficile de résister… :+)

  4. En voyant cet instrument, si l’on peut l’appeler ainsi, je me suis dit que j’avais peut-être un peu trop forcé sur la boisson. J’ai donc cessé de boire quelques instants, et, à jeun, je me suis rendu compte que ça existait vraiment. Mais en regardant la photo des gars " Canote ", j’ai vu, c’est le cas de le dire, que tout était en double, comme c’est le cas lorqu’on picole trop. Alors, je ne sais plus…
    Je crois qu’il va falloir que j’oublie…

  5. Le magasin japonais est très explicit: c’est une sottise. Et c’est un instrument fabriqué en quantité, avec des numéros de série et tout, fait en acajou et en érable (ce dernier est épuisé), complet avec un sac légér (l’instrument pèse à peu près un kilo!) et un prix fou (575 euros à peu près, postage en Japon inclus). En plus, il n’y a que 12 caisses – les trois dernières (nos. 12 à 15) sont fait en nacre – très très fonctionnel…

  6. Malheureusement, je ne lis pas le japonais, et m’en excuse. Au fait Karl, pendant que je te " tiens " ( ! ), je suis à la recherche de la grille de " Is that all there is ", chanté par Peggy Lee, impossible de la trouver pour en faire une adaptation à ma sauce. Tu m’as tant de fois sauvé la grille que je me permets de faire à nouveau appel à ta sagacité !

  7. Les trois dernières cases, c’est bien les numéros 13 à 15 – mes excuses, mon arithmétique est pire que mon français…

  8. Les trois dernières cases, c’est bien les numéros 13 à 15 – mes excuses, mon arithmétique est pire que mon français…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.