8 pensées sur “Ukulele et architecture”

  1. Ce qui est fabuleux, en dehors du très joli concept, c’est que ces instruments sont parmi les plus beaux que j’ai vus, leur design est splendide… ça me donne envie de démolir mon appart’, mais bon ça fait cher le uke…

  2. et si ta maison est en béton… pardon… par contre ce qui serait sympa c’est qu’il y ait des maisons faites de koa flammé… (non, ça pouce que ds les archipêles d’Hawaï…

    sérieusement en plus ça a l’air d’être un concept qui joue sur le psychologique et l’inconscient…le uke est offert au propriétaire dans l’idée de laisser trace, une image de cercle de vie, mort et renaissance… et partie historique… ils sont forts ces Japonais!

    Benoit de Bretagne

  3. une maison en koa ça doit sonner trop impec, t’as pas envie de la peter pour en faire des ukuleles. Tu lui mets des cordes en fonte sur le toit et zou on t’entend jouer a 15 kilometres

  4. rien à redire
    j’adhère totalement à cette idée,
    comme à d’autres qui parlent de recyclage pour la mémoire… (dit comme ça , c’est vulgaire et peu ragoutant comme concept…)
    =)

  5. rien à redire
    j’adhère totalement à cette idée,
    comme à d’autres qui parlent de recyclage pour la mémoire… (dit comme ça , c’est vulgaire et peu ragoutant comme concept…)
    =)

  6. chez pas si vous avez vu mais le uke bleu il a un manche un peu special:la touche et plus large que le manche! peut -être que le gars habitait une petite cabane sans trop de bois!????

  7. chez pas si vous avez vu mais le uke bleu il a un manche un peu special:la touche et plus large que le manche! peut -être que le gars habitait une petite cabane sans trop de bois!????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.