La mystérieuse Pauline Easy aime la musique et la fait aimer au travers de délicates reprises au ukulélé, sans aucun étalage de virtuosité mais avec beaucoup de sensibilité comme on peut le découvrir dans sa page sur myspace, où les morceaux sont régulièrement mis à jour. Pauline Easy propose aussi de recevoir par email ou de découvrir (presque) tous les jours un nouveau morceau dans son journal de Pauline dont il serait vraiment dommage de se priver. Pas si facile que le nom pourrait le laisser croire.

Publié dans : Non classé Étiqueté :

13 pensées sur “Pauline Easy”

  1. pour rajouter un truc, c’est vrai qu’on en voit des tonnes et des wagons de reprises au ukulélé, et que ça ne suffit pas à faire quelque chose d’original, mais il y a une couleur un peu spéciale chez Pauline Easy et un choix de morceaux qui fait plaisir.

  2. J’adore! Très bon et très drole, la vieille reprise du standard de Jean Michel Jarre. hehehe. Qui arrive à comprendre ce qu’elle fait pour la rythmique d"I want you back"?

    Sinon, c’est quoi les titres qu’il y a sur son espace myspace car je ne peux pas aller voir ça au taf et je suis extrèmement impatient?

    @ plus

  3. une bonne claque Pauline , baby lemonade obscur tube de syd Barret et la ballade tout en glissendo c’est trop mignon ! je suis fan!

  4. Mais à part ça, ça serait pas un genre de canular sympa, Pauline Easy ? Par exemple un ukuléliste quand même un peu émérite qui s’amuserait à contrefaire un personnage, quelque chose comme ça ?

  5. Ben John on s’en fout, pourquoi on briserait le mystère ? on n’est pas de la police bon sang !

  6. D’ac avec bertrabd, d’autant que le frère de Pauline c’est Tèkit.
    D’ac 2 x avec toi, Bertrabd (c’est chouette les copier-coller pour les conneries) : y a un ptit kekchoz de vachement touchant, là ; ça gratte kekpart..

    Voudi

  7. D’ac avec bertrabd, d’autant que le frère de Pauline c’est Tèkit.
    D’ac 2 x avec toi, Bertrabd (c’est chouette les copier-coller pour les conneries) : y a un ptit kekchoz de vachement touchant, là ; ça gratte kekpart..

    Voudi

  8. C’est super chouette. (ptin "Pauline Easy", je viens de comprendre le jeu de mot)

  9. Super démo, comme quoi le ukulélé s’adapte à tous les styles. un par jour, beau rythme. Je prevois une virée quotidienne sur son site…

  10. Je viens seulement d’aller faire un tour sur le site de Pauline Easy, et c’est vraiment bien ! très fin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.