Les Chauds Lapins ont gratifié la semaine dernière le public parisien béat d’admiration d’un concert inouï et inédit dans notre pays.
En apéritif, Framboisier Mururoa assura brillamment en ouverture le warm-up (extrait 1 2), suivi en entrée du quatuor parisien KDUS Orchestra en vedette américaine (extrait) quand enfin les têtes d’affiche de la soirée en plat de résistance présentèrent à deux une partie de leur répertoire parmi lequel nous eûmes la joie de nous délecter de Il m’a vue nue, Parlez-Moi d’Amour, et une interprétation excellentissime de Swing Troubadour.
La soirée fut suivie en dessert d’un hommage aux artistes New Yorkais, et le pousse café s’articula autours de boeufs divers où l’on entendit Détective Emile et Lousse ou encore Romain, l’Excellent Promoteur de la soirée, coiffé d’oreilles de lapins, accompagné par un musicien qui trainait par là.
A ne pas manquer, très belle illustration dessinée par la très talentueuse Capucine qui est visible en grand sur le myspace des Chauds Lapins et des photos comme celle de Philippe qui illustre cet article dans le forum
Fantastique soirée, je ne m’en suis toujours pas remise. Quelle classe quand même ces chauds lapins…