Gumby Wacky Wobbler - (c) prema toy coComme la ravissante figurine bondissante que vous pouvez admirer dans l’illustration du présent billet inspirait son lot de recherches sur Youtube, que fut grande la joie de découvrir un épisode des aventures du gentil Gumby qui allait pouvoir enrichir la liste des repérages inattendus ou insolites de ukulélés (dont le précédent épisode nous avait mené au pays du soleil levant) – laissant s’épanouir notre oeil obsessionellement névrosé et profondément maniaque, à 1 minute 29 secondes c’est bien un adorable (mais fort courant) ukulélé plastique Flamingo de Emenee qui nous brûle la pupille par son évidence, suivi de ce qui semble bien être un ravissant banjo ukulélé.
Ce billet est bien sûr aussi l’occasion de remercier l’éminemment estimable fournisseur de notre cabinet de curiosités ukulelistiques.

2 pensées sur “Uke Spotting – Gumby”

  1. Gumby jouait surtout de la gratte électrique, et Raymond Pettibon le dessine le plus souvent en surfer, alors, bien vu ce petit uke plastoc et ce banjolélé au milieu du ballet de pianos à queue. Il y a aussi de bien jolis sifflets dans cet épisode. Un régal, comme la marque d’ukulélés.

  2. Gumby jouait surtout de la gratte électrique, et Raymond Pettibon le dessine le plus souvent en surfer, alors, bien vu ce petit uke plastoc et ce banjolélé au milieu du ballet de pianos à queue. Il y a aussi de bien jolis sifflets dans cet épisode. Un régal, comme la marque d’ukulélés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.