Cette année aura vu l’apparition de petits couacs dans la communauté ukulélistique new-yorkaise, vu d’ici c’est pas bien grave puisqu’on du coup on peut profiter d’encore plus de choses : d’un côté un épisode dy Midnight Ukulele Disco avec le chouette Tom Harker pour le off, de l’autre côté tout un tas de videos sur youtube du New-York Uke Fest avec notamment Yalego fort bien représenté, qui a donc reçu un excellent accueil et s’est visiblement bien amusé.
Ce dernier extrait est la preuve que si on ne peut pas faire beaucoup de bruit avec un uke, avec 15 on y arrive plutôt bien. Et ça a duré au moins cinq heures. Vous noterez à ma gauche la présence de Steven Sproat, qui n’a pas tenu longtemps, moi non plus d’ailleurs le bar m’appelait… Le couac n’a à priori pas gêné grand monde puisque le festival était plein à craquer, et le cabaret aussi…
Yalego sur Midnight, c’est excellent et mérité.
J’espère que tu t’es bien régalé aux US dans ce pays où le uke est roi. Tu as baigné au milieu de grands joueurs et de différents modèles de ukes, quel rêve !!
Peut-être que l’on pourrai te rajouter dans la colonne de droite de la page d’acceuil dans "artistes ukulélé" ??
Merci et encore félicitation