Ukulele Fest Göteborg Des ukulélés partout, des festivals de ukulélé partout tellement qu’on ne peut plus suivre… Ici à Göteborg (Göteborg est en Suède) c’était le 26 mai 2007, il en est (visiblement) question sur cette page du site de Stefan’s Ukulele, et vous verrez dans la video des ensembles de ukulélés impressionants pour ce côté de la planète, James Hill barbu et accompagné d’un violoncelle, un monsieur qui joue Tico-Tico sur un ukulélé Risa, un gamin rapide qui nous la joue formbyesque sur un banjo, d’autres ensembles vocaux avec un peu de ukulélé, pas mal de gens assez blonds, du soleil, la Suède quoi… On aurait su on aurait venu !

3 pensées sur “Ukuleles all around”

  1. cool ça !
    et…la seconde chanson de l’ensemble au début … le refrain on dirais pas du diam’s ?
    "laisses moi kiffer la vibe avec mon mec..lalala
    j’suis pas d’humeur a lalala" (enfin un truc comme ça)

    c’est quoi cette chanson ?
    ou c’est moi qui hallucine peut-être….

  2. non tu n’hallucines pas sauf que c’est le contraire, puisque c’est Diam’s qui a pompé sin verguenza le mambo "Quien será" (ou "Sway" en version anglophone comme vient de me l’apprendre wikipedia)

  3. non tu n’hallucines pas sauf que c’est le contraire, puisque c’est Diam’s qui a pompé sin verguenza le mambo "Quien será" (ou "Sway" en version anglophone comme vient de me l’apprendre wikipedia)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.