Les rendez-vous du ukulélé parisiens continuent le mois prochain mais changent d’adresse, la délicieuse Brigitte qui fut l’hôte impeccable des dix premières sessions part vers des horizons nouveaux ; tous les participants des Ukulele Hui parisiens mensuels tenaient à lui envoyer un Aloha le plus chaleureux et le plus sincère ! (et pour les courageux, Brigitte fera ses adieux à son Bibax le 26 janvier)
On trouvera les photos et les tablatures de la derniere session dans la page consacrée, et donc pour février nous ne serons plus rue Sainte-Marthe !

6 pensées sur “Farewell to Thee Bibax”

  1. Un modeste énorme merci pour cette année (depuis le #0 du 15 février 2007) de Bibax autour du uke : chance formidable se rencontrer, de voir des instruments, de jouer, de chanter, de boire, de se marrer, de travailler, de râler, de philosopher, de payer et de se coucher tard parfois… Merci à Uncle C. pour son expérience, feeling et élégance, à Brigitte pour son accueil, son sourire, à MC KDUS fédérateur et metteur en joie, et à tous ceux que je suis ravi de retrouver chaque mois… On continue bientôt ailleurs et ce sera bon !

  2. Merci infiniment pour son sourire et son accueil. Je suis très fier d’avoir été au moins une fois au Bibax, c’était un 12 juillet que je n’oublierais pas.
    @ très bientôt j’espère.

  3. Merci infiniment pour son sourire et son accueil. Je suis très fier d’avoir été au moins une fois au Bibax, c’était un 12 juillet que je n’oublierais pas.
    @ très bientôt j’espère.

  4. Merci Brigitte pour ton acceuil et le bruit que nous engendrons parfois…
    Mahalo Uncle C, c’est sùr pour fédérer ce petit monde de Stroumpf.
    Alors the next one is where?
    Aloha les Ukeux…

  5. Merci Brigitte pour ton acceuil et le bruit que nous engendrons parfois…
    Mahalo Uncle C, c’est sùr pour fédérer ce petit monde de Stroumpf.
    Alors the next one is where?
    Aloha les Ukeux…

  6. " C’était la dernière séquence, c’était la dernière séance et le rideau sur l’écran est tombé. "
    On a le droit là, non ? On n’est pas à Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.