Dans les jours qui viennent, notez dans vos tablettes, avec pour commencer une Saint-Valentin chargée :
- le Old Blind Mole Orkestra enchaine trois dates et se produira le 14 février 2008 à La Nef à Angoulème en première partie du concert de Buck65, en tous cas allez-y tôt et c’est seulement de 9 à 12 euros ! Ils seront le 15 février au Bistrot de l’éclusier à Niort, et le 16 févrie au Mars Attack à Angoulème encore. Vous pouvez toujours vous procurez le très beau premier compact disque de Old Blind Mole (la version one mand band de l’orhestre) avec sa pochette magnifiquement sérigraphiée sur son myspace.
- à Paris le 14 février 2008 aussi, c’est le Paris Ukulele Hui 11, Pagan Valentine, la onzième édition du rendez-vous mensuel et incontournable des ukulélistes Parisiens, tous les deuxièmes jeudi du mois, au Baroc, 36 rue Sambre et Meuse Paris Xème, à partir de 19 heures.
- le 16 février devrait voir se réunir en après-midi le Club Olympique de Ukulele de Lille et des Environs pour un de leurs éclectiques rendez-vous mensuels au Caf&disquaire 79 rue Colbert à Lille, avant un concert du Collectif de Ukulélé Lillois au même endroit à 20 heures, comme c’est pratique !
- le 22 février, le Ukulélé Club de Paris se produira à l’auditorium du musée du Louvre à Paris, invité par Arthur H, et le billet est à seulement une douzaine d’euros. On devrait les entendre à l’émission Le fou du roi sur France Inter
le 11le 15 février (à confirmer) entre 11 heures et 12 heures 30.