Festival Uke'It VicenzaLes 4 et 5 Juillet 2008 se tiendra à Vicenza, dans les jardins du Teatro AStra, le Premier Festival Italien de Ukulélé, organisé par l’Istituto Barlumen et les cordes Aquila.
Le festival commencera par le lancement d’une compilation d’ukulélistes italiens (Thomas Blackthorne, Adriano Bono, Max De Bernardi, Carlo De Toma, Enrico Farnedi, Luca Gemma, Felice Pantone, Veronica Sbergia, Scampaforche, Stefano Tessadri e Fabio Koryu Calabrò aka « Zio Festival ») avec des concerts dont celui de Veronica Sbergia qui s’est produit récemment au parisukefest et dans le sud est aux Cabarets Ukulélé de yalego, le lendemain des ateliers gratuits setont proposés dans l’après-midi, et le festival se cloturera par un concert final avec Fabio Koryu Calabrò, Bosko & Honey (dont le Ukulele Safari est entré en Europe), et le célèbre virtuose du ukulélé James Hill.
Les organisateurs ont eu le bon goût de sortir un ukulélé pour l’évènement qu’on peut d’ores et déjà se procurer sur Ebay.
l’affiche en grand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.