Des impératifs techniques nous ont empêchés d’annoncer divers évènements la semaine passée, réparons cet oubli en annonçant quelques évènements à venir :
D’abord la dernière rencontre ukulélé en 47 qui s’est tenue le 4 juin dernier, mais on les retrouvera en septembre. D’ici là le sud-ouest français pourra se retrouver au neracukefest qui se déroulera le 7 juillet 2009 à Nérac.
Agathe jouait le 6 juin dernier et rejouera le 12, le 19 et le 20 (numéro complémentaire le 11, pour un ou deux morceaux au Paris Ukulélé Hui on l’espère).
Je n’ai pas retrouvé trace de la réunion du C.O.U.L.E pour juin mais il serait étonnant qu’il n’y en n’ait pas et à n’en pas douter ils se manifesteront qu’on en cause juste à temps.
La méridionale bande de ukulélistes de Nice s’est elle aussi réunie le 2 juin et remettra ça le 7 juillet (on le réannoncera à temps cette fois promis).
Évidemment demain jeudi 11 à Paris, deuxième jeudi du mois, le mensuel Paris Ukulele Hui aura lieu pour la vingt-sixième fois, au Baroc à 19h30.