Mister Lear rendra hommage au très non-sensique Edward Lear une fois de plus demain mercredi 12 octobre dans le Théâtre de la Reine Blanche, 2 bis passage Ruelle, dans le XVIIIe arrondissement parisien.
Cette formation éclectique et multi-instrumentiste fait la part belle à l’ukulele dans ses compositions et prestations ; en outre y sont réunies de considérables pointures du petit instrument : Joseph Racaille, Brad Scott – aux palmarès desquels figurent notamment des passages mémorables au sein de l’Ukulélé Club de Paris – et le virtuose du tetrachorde Benjamin, ici également et totalement compositeur, qui officiait précédemment dans le duo gainsbarré Jicé et Benj.
Les amateurs parisiens de ukulele, de non sens, de poésie d’avant-garde britannique, ou d’excellente musique – voire du lot – ne sauraient manquer sous aucun prétexte une occasion de voir et d’ouïr cet ensemble méloobieux ! L’on pouvait encore trouver ce mardi des places à demi tarif (deux pour le prix d’une) à l’Ami Pierre, passage de la main d’Or dans le onzième arrondissement.