L’intérêt pour l’ukulélé en Belgique est inversement proportionnel à la stabilité de son gouvernement, c’est dire s’il est grand !
Alors que se termine tout juste le Burning Uke, voici que se profile déjà le Brukulele (contraction audacieuse de Bruxelles et Ukulélé que n’aurait pas renié le peintre surréaliste systématiquement associé au plat pays) de la rentrée, car Brukulele ce sont des sessions régulières dans une des plus jolies capitales d’Europe. En ces deux lignes on aura couvert assez de clichés sur la Belgique, une fois, pour finalement parler de ce qu’on trouvera au Brukulélé :
- des ateliers ? Oui, et dès 16 heures.
- des scènes ouvertes ? Oui, dès 18 heures.
- des concerts ? Oui, pas moins qu’avec les internationaux et talentueux Ukulele Preachers en formule duo qui viendront livrer leurs brillants sermons.
- du bœuf ? Oui, qui satisfera même les végétariens puisqu’il sera musical et non boucher, ce dès 21 heures si le planning est suivi, ou un peu plus tard sinon mais tout le monde sera déjà sur place.
Ce sera au 133a avenue Ducpétiaux, 1060 Région de Bruxelles-Capitale ; notez, pour tous ceux qui résident dans la glaciale moitié nord de la France, que Bruxelles, en dépit de son exotisme tropical du nord, c’est vraiment la porte à côté que l’on se déplace en train, en covoiturage, en bus ou à dos d’ornythorinque.
Et en plus l’affiche est chouette!
Merci Bertrand pour le petit encart !
Et bienvenue à tous les collègues français qui voudraient nous rejoindre et célébrer ensembles la déesse Hiʻiaka.
Toutes les offrandes, musicales, houblonnées, fruitées ou autres seront grandement appréciées !
ATTENTION Ce dimanche 14 Decembre 2014 nouvelle session de Brukulele, allez googler « Brukulele » et venez vers 14 h pour les workshops et ensuite micros ouverts et un superbe concert dès 19:00. On vous y attend. Frédéric