Les chansons et les musiques d’Oliver Brown m’avait fait un très gros effet dont j’avais parlé aux débuts de ce site mais hélas on avait eu par la suite peu ou pas de traces de lui et ses CD semblaient très difficiles à se procurer. Par hasard voilà sa trace retrouvée sur myspace avec des nouvelles fraîches et des enregistrements de ses chansons qu’on peut écouter comme le très très très très beau Kangaroo dans une magnifique version où il est accompagné d’autres instruments, simplement merveilleuse. On peut aussi entendre en ce moment Alphaman I & II en version live très très bien aussi, Birdy big change is ahead très très jolie.
D’autres versions de ces chansons sont à entendre dans l’enregistrement d’un concert dont il avait déjà été question en ces pages.
Oliver Brown demande qu’on signale Ukulele Blue, the ukulele Gossip Column, c’est donc chose faite.
Oliver Brown, j’adore, avec sa voix et ses chansons fantasques, il a une personnalité énorme ! Est-ce une bêtise de dire que j’avais ressenti des trucs un peu similaires avec Jonathan Richman ? En plus, Oliver Brown, il a la chance d’avoir cette tête-là, un visage qu’on n’oublie pas non plus.
Pour finir, waaahh, le nombre de jolies filles qui se sont inscrites dans le groupe des " amis d’Oliver Brown " sur son site !
Jaloux je suis de cet homme-là.