Aujourd’hui dans Le Monde, voici un article consacré à Thomas Fersen et à la continuation de sa quasi-jamaisfinissante tournée acoustico-ukulélistique[1]. Notons l’encart historique qui annonce nos réunions mensuelles et parisiennes de la rue Sainte-Marthe au Bibax, passons sur l’absence de lien avec King David Ukulele Station et réjouissons-nous du lien vers le Ukulele Club de Paris puis notons de-même, doublement et derechef qu’il s’agit en moins d’un mois du deuxième article du Monde consacré à la fois à Thomas Fersen et au Ukulélé.
Notes
[1] le 18 mai à Lignières (Cher), le 23 à Paris (Bataclan), le 30 à Lille (Zénith), le 1er juin à Clermont-Ferrand, le 8 à Lyon, le 13 à Rennes, le 6 juillet à Puget-sur-Argens (Var).
Avec la veine que j’ai, le jour où je pourrai enfin venir de ma province à une séance du Bibax, il y aura tellement de monde que je ne pourrai pas entrer…
M’enfin, c’est bien quand même ce genre d’article.
Si Thomas Fersen ou Pierre Sangra nous lisent, je réitère mon souhait d’un album "ukulele" assorti d’un songbook plein de partitions et tablatures…
On peut noter qu’en plus d’oublier KDUS, et d’intégrer tout le monde dans le Ukulele Club de Paris, Le Monde s’est gourré dans l’adresse du Bibax! Enfin on va pas faire les rabat-joie, l’important c’est qu’on parle du ukulele!
quand est ce qu’il sort son dvd de la tournée ce fersen?
quand est ce qu’il sort son dvd de la tournée ce fersen?