Bonjour à tous

petit agenda pour le sjours ou mois à venir. Attention, ça démarre d!s ce week-end chez nos amis belges.

#Ukulélé sur Meuse, dimanche 25 novembre, Liège (Belgique) 

Cette nouvelle rencontre se déroulera à l’An vert, à Liège. Au menu, la désormais traditionnelle scène ouverte qui sera suivie cette fois-ci, d’Ukulelezza qui viendra sans son groupe mais avec de nombreux instruments. Et en plus, cerise sur l’ukulélé, les organisateurs se chargent de préparer des petits plats et de gros gâteaux !

Ukulele sur Meuse, dimanche 25 novembre, à l’An vert à Liège (Belgique). Ouverture de portes : 15h. Concert : 20h30. Toutes les infos sur le site d’ukulélé sur Meuse

# On continue notre agenda avec un autre rendez-vous dès lundi.

 Cette fois, retour en France avec le Grünt onzième du nom. Nos amis ukulélistes de Toulouse et de Navarre ne dérogent pas à la règle : chanson collective, scène ouverte et bonne humeur. Et attention car la célébrité est à portée d’affiche : les grünteurs recherchent des modèles pour poser sur leurs affiches (à l’image de Julien sur cette affiche).

Grünt 11, lundi 26 novembre, au Vand V Bagel, à Toulouse. A partir de 19h30. Plus d’infos sur le site du Grünt

En Décembre…

# Troisième rendez-vous à noter sur votre agenda à Angers avec les Ukes d’Anjou.  Les ukulélistes angevins continuent leur petit bonhomme de chemin avec une rencontre le 5 décembre à 20h à la bibliothèque anglophone, rue Boisnet à Angers. Entrée libre et gratuite évidemment. Toutes les infos sur la page du groupe 

# Après Angers, on reste en Pays-de-la-Loire pour aller voir le Groum. L’orchestre du Mans sera en concert au Barouf au Mans, le 16 décembre à partir de 17 heures. Au menu : chansons, jovialité et instruments insolites sans oublier les ukulélés. Toutes les infos sur le site du groum.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.