Ginette Machin et le CULPour animer les débuts de week-end qui restent dans ce mois de février, ici et ailleurs :

Ce soir même, le samedi 13 février 2010, la pétulante Ginette Machin et le c.u.l se produisent et se reproduisent à l’Abracadabar, 123 avenue Jean-Jaurès, Paris XIX à partir de 20 heures, l’entrée est d’un tarif extrêmement raisonnable pour voir deux groupes puisqu’elle est tout à fait libre.

COULE le 20 février À Lille Samedi 20 Février 2010, le COULE fait sa mensuelle réunion au Cafédiskaire 79 rue Colbert à Lille donc et à partir de 14h, tenue correcte exigée – c’est à dire qu’il est déconseillé de venir tout nu et sans un ukulélé (ou un autre objet sonore).

À Clermont-Ferrand enfin le samedi 27 Février les ukulélistes du cru se retrouvent sous l’égide de Dav à partir de 14h au bar « Le Debilum », pour une rencontre sur le thème du blues au ukulélé, rencontre ouverte à toutes les personnes souhaitant découvrir ce bel instrument et il y aura même des ukuleles dispo pour les curieux aventureux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.